Anna Williams •Chanteurs•
| Sujet: Anna Williams Mar 26 Aoû - 19:37 | |
| Nom : Williams , Evans Prénom : Anna Age : 16 ans Groupe : Star de l'avatar : Britney spears Histoire [ 5 lignes min . ] Après 1 première année de lycée dans le plus grand lycée de New York , Anna décide de changer de vie avec sa mère , après le divorce de ses parents , Elle arrive ici (désoler pour les 5 lignes si l'imagination me vient je referait ) Caractère [ 5 lignes min ] Elle est garce , méchante avec ceut qu'elle n'aime pas , ne veut pas devenir comme sharpey , ador les sorties entre potes , et adore ses anciens ami(e)s de New York . (encor désoler pour les 5 lignes) Aimez vous le forum : oui Desing ? oui Code: Okay by Sharpay =) *Fiiche à terminée* | |
|
Sharpay Evans Admin
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Zoo de Granby//Équitation Humeur : Très bonne même excellente! Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de l'étudiant Nom: Sharpay Evans//Hayden Miller Âge: 18 ans/17 ans Liens du personnage:
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| Juste remettres quelques lignes et mettre un Avatar et la Sign et après ça va être correct Cocote =) | |
|
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| oui mais la je n'ai pas du tout dinspiration dsl | |
|
Sharpay Evans Admin
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Zoo de Granby//Équitation Humeur : Très bonne même excellente! Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de l'étudiant Nom: Sharpay Evans//Hayden Miller Âge: 18 ans/17 ans Liens du personnage:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 20:08 | |
| Mais FINI ta fiche si tu a pas d'inspiratino alors ocmment tu fera pour écrir des topics de 5 lignes minimum ? |
|
Gabriella Montez Admin
Feuille de l'étudiant Nom: Gabriella Âge: 17 ans Liens du personnage:
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 20:09 | |
| - Madyson Silver a écrit:
Mais FINI ta fiche si tu a pas d'inspiratino alors ocmment tu fera pour écrir des topics de 5 lignes minimum ? C'est moi qui a dit sa sur mon autre compte | |
|
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 20:28 | |
| a ok bah heu désoley' mais je croit que ce forum a trop de règles je vait me désincrire ou alors suprime mon compte vraiment d"soler mais l'imspiration sa ne vient pas quand on clac des doights désoler vraiment désoler | |
|
Anna & Rachel[ABS] •Théatre•
Feuille de l'étudiant Nom: Anne McPhee//Rachel Wilson Evans Âge: 18 ans//17 ans Liens du personnage:
| |
Gabriella Montez Admin
Feuille de l'étudiant Nom: Gabriella Âge: 17 ans Liens du personnage:
| Sujet: Re: Anna Williams Mar 26 Aoû - 20:39 | |
| Je ne voulais pas dire de rester ! Mais j'etias un p'tit peu sur les nerfs tanto desoler Bienvenue et tu la finira quand tu voudras ! | |
|