HSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM

Incarner un étudiant dans East Side School et vivez au rythme de la musique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip only

Gossip only


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom:
Âge:
Liens du personnage:

#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:58

Bienvenus sur Gossip Girl. Net

Bienvenus a tous sur le site le plus réputé de East High ! Alors voila dèes que mon article sera en ligne , tout le monde se pressera pour le lire , l'imprimer et l'afficher sur toutes les cases de l'école ! Je suis toujours la , quand vous mentez a votre copain ou simplement a votre soeur ? Je vous surveille jour et nuit et j'écrit tout se que je vois sur mon cher site gossipgirl.net ! Alors commencons maintenant a vos marques prêt partez !

Commencons par notre cher Troy Bolton

Alors Troy tu tes bien amusez au restaurant avec Sharapy ? Je sais que Gabriella n'est pas du genre d'être jalouse mais tout de même ,,, Tu crois quelle te laisserais une autre chance si tu lui faisais du mal ? Écoute c'est toi qui voit mon cher ! Mais le papier que sharpay ta donner ... C'était quoi ? Sa avais l'air a bien t'interger a ce que je voyais ... Tu la tout de même accepter ! Alors une nouvelle chanson ? Gabriella la pauvre qui sera troublé d'entendre cet article ! Troy je suis désoler de causer environ a 50 % les chances que Gabriella te pardonne cette fois ... Enfin ,,, si elle lit mon article xD

Maintenant aprèes la réconciliation entre Ryan et Sharpay j'ai une petite idée d'une autre chicane qui vinedra bientôt ... Alors Sharpay je te fait plaisir a toi ? j'espère ! Ryan et Anna désoler mais votre secret es fini ... Alors voila : Sharpay tu savais que ton cher frère étais amoureux de Anna ? Oui Oui tu ne rêve pas du tout ! Au parc ! J'ai tout observer de prèes avec mes jumelles ... Ils se sont vraiment élancer avec beaucoup d'amour dans se câlin ! Part au parc ils se sont vu : à la salle de théâtre,au Cinémas,dans les couloirs et aussi au parc en train de s'enlacer avec amour ! Waw Bonne chance pour survivre Ryan ...

Alors maintenant une superbe amitié arrive a sa fin ? Matt et Chad ... Oui Oui je parle de vous bien sur Razz Alors voila vous connaissez une certaine Sarah ? Ah oui ? Non vous refusez de l'admettre bien sur mais je vais foutre la merde un petit peu pour l'action ... Alors voila Matt es fou amoureux de Sarah ! Il la vue au Gym en train de pratiquer en gymnastique ... Alors je récite certaine des paroles :

Sarah a Matt : "Ah Matt..Je suis tellement contente de te revoir comme si tu savais.."

MaTt a Sarah : Moi aussi! Avec les cours, on a pas tant que ça l'occasion de se voir! Faudrait genre que j'invite quelque part un soir...

Torride Matt a Sarah : Tu t'entraînai sur la nouvelle musique? T'es tellement belle quand tu "danse" !

Voila Matt qui lance un rancart a Sarah : - Euh, Sara tu veux pas aller quelque part?

Sa réponse : "Oui J'aimerais bien.."

Et avec Chad il y a d'autre Gossip mais je vais foutre la merde d'un coté seulement xD Désoler Sarah et Matt mais tes deux amis aiment la même fille pas évident ! Et oui je vais aussi dire que Sarah a vu Chad au cinéma ... Pas facile de décider hein Sarah ? Tu cassera bientôt une grande amitié ,,, Dommage ! Tu devrais avoir honte !

Je dit ce que je veux , sans que personne me connaissent ! j'adore cette vie de rapporteuse web ! Alors vous avez vu l'article et vous estes fâchez ? Alors voila les mais allez sur la page commentaires pour me donnez votre opinons et lundi au retour des classes tout le monde aura lu mon articles ... Désoler au concerner !
Revenir en haut Aller en bas
Matt River
•Wildcats•
Matt River


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom:
Âge:
Liens du personnage:

#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: Re: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

Pour inaugurer les commentaires des pauvres victimes de la superbe Gossip Girl ( ou peut être pas belle du tout, personne ne sais Razz )
J'adore le principe =D
Maintenant je cours lire et on verra si je suis toujours aussi satisfait...

_________________________________________

Euh...

*va se planquer sous une table pour ne pas que Chad l'égorge *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de l'étudiant
Nom: Gabriella
Âge: 17 ans
Liens du personnage:

#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: Re: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:20

Viii

Matt il y a une catégoriie pour les ocmmentaires ! Mais cest pas trèes grave Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt River
•Wildcats•
Matt River


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom:
Âge:
Liens du personnage:

#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: Re: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:38

Veux pas Twisted Evil Je commenterais ICI *wesh rebel xD*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
•Wildcats•
Troy Bolton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de l'étudiant
Nom:
Âge:
Liens du personnage:

#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: Re: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

C.O.M. D.E T.R.O.Y.

Deja je suis allé au restaurant pour boir tranquillement et c'est sharpay qui c'est ramener pour me donner une nouvelle musique ! Je suis pas interresé par elle du tout .. Gabriella <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Empty
MessageSujet: Re: #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année   #Gossipgirl.net# 1 er article de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Gossipgirl.net# 1 er article de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentairs premier article !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser