HSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM

Incarner un étudiant dans East Side School et vivez au rythme de la musique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver à sa maison[Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Leyton
•Cheerleaders•
Sara Leyton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom: Sara Leyton
Âge: 17 ans
Liens du personnage:

Arriver à sa maison[Matt] Empty
MessageSujet: Arriver à sa maison[Matt]   Arriver à sa maison[Matt] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:34

Sara arrivait avec sa Mustang Rouge,Elle scintillait vraiment alors tout en portant
ses magnifiques lunettes Blaches elle conduisit avec un magnifique sourire
sur son visage..Une nouvelle année commençait en ce moment et elle voulais revoire
ses amis du Théatre tout en ayant la main sur son volant elle stationna celle-ci dans
le parking tout en regardant ses valises elle en prise une mais elle étais tellement lourde alors tout en soupirant elle la traîna vers l'interrieur mais tout en prenant
son temps elle sortit dehors tout en remarquant que ses valises n'étaient plus là..
Comment?Sara ne le savais pas mais tout en courant vers celle-ci,Ils n'étaient vraiment plus là..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom:
Âge:
Liens du personnage:

Arriver à sa maison[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à sa maison[Matt]   Arriver à sa maison[Matt] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Matt était devant la maison de Sara depuis un certain moment maintenant. Elle finit pr entrer dans la maison de Melle Leyton par une porte ouverte. Pas très sécuritaire pour une demoiselle jolie et gentille comme Sara. Enfin bon. Une voiture arriva devant la maison. Sara étit de retour !! Il sortit de la maison et se cacha.
Le coffre ouvert, des valises à l'interieur. Matt en bon gentleman prit les bagages et les amena à l'intèrieur de la magnifique demeure.

- Pardonnez moi mademoiselle, j'habite dans le coin et je vous ai vu arriver alors je me suis dis " pourquoi pas aider "

Il lui souria.

- Je m'excuse si je vous ai fait peur mademosielle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Leyton
•Cheerleaders•
Sara Leyton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de l'étudiant
Nom: Sara Leyton
Âge: 17 ans
Liens du personnage:

Arriver à sa maison[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à sa maison[Matt]   Arriver à sa maison[Matt] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

Sara vit que c'étais Matt tout en souriant tendrement elle étais vraiment
contente de le revoir alors tout en mettant ses mains sur son visage
elle se mise à courir vers lui tout en lui donnant un gros calin elle étais tellement
heureuse..

"Ah Matt..Tu M'a tellement manqué.."

La jeune femme voulais tellement rester dans ses bras mais elle ne savais
pas comment il le prendrais alors tout en mettant ses cheveux Blonds en arrière
elle rougit..

"Euh..Non tu ne m'a pas fait une peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à sa maison[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à sa maison[Matt]   Arriver à sa maison[Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à sa maison[Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin..[Matt & Chad]
» With the most butyful girl Gab `| To Matt \
» Un moment avec toii[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM :: Les Quartiers :: {Quartier Est :: Maison de Sara Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser